Sincères remerciements :
-
Au Docteur Douart, médecin généraliste, spécialisé en cancérologie de l’hôpital de l’Ouest Vosgien à Neufchâteau qui a accepté de nous recevoir dans son service et qui nous a permis de compléter au maximum nos informations.
-
Au Docteur Fouyssard, neurologue en onco-hématologie pédiatrique, qui a pris de son temps pour répondre à nos mails et qui a accepté de communiquer avec nous afin de répondre au reste de nos questions.
- A Nicolas Phulpin, atteint et maintenant guéri de deux tumeurs cérébrales de stade 2, en 2008 et 2010 mais qui a combattu sa maladie avec une grande force morale et qui a réussi à la vaincre. Nous le remercions très sincèrement pour les rendez-vous qu’il nous a accordés, les informations qu’il nous a communiquées, ses sentiments et ressentis qui nous ont profondément touchés.
- Aux parents et à la famille d’Antoine Poinson, victime de trois tumeurs cérébrales de stade 4, qui nous ont tout expliqué, du début à la fin, tout au long de l’accompagnement médical et psychologique, en nous dévoilant leurs sentiments les plus profonds de ce drame qui a détruit leur vie. Nous leur sommes très reconnaissantes pour la force et le courage qu’ils ont dans la vie de tous les jours.
-
Aux accompagnateurs, professeurs et personnel scolaire, ainsi qu'à notre famille et nos proches qui nous ont aidé, encouragé et poussé au bout de notre exposé.